03 28 52 02 02
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Dans le cadre de nos séjours de centres de vacances, ADP Juniors recrute toute l'année des animateurs et directeurs pour encadrer ses séjours mais également du personnel de service, d'entretien et de restauration.


Personnel animation centres de vacances et classes de découvertes

Nous recherchons pour toutes les périodes de vacances scolaires et les périodes de classes hiver et printemps, des animateurs, directeurs, coordinateurs, assistant sanitaires et surveillants de baignade.

Si vous êtes titulaire du BAFA et âgé de minimum 18 ans (21 ans pour les séjours ados) pour un poste d'animateur,

Si vous êtes titulaire du BAFD ou stagiaire (ou équivalence et âgé de minimum de 23 ans, titulaire du permis B) pour un poste de directeur,

Après validation, les candidatures "animateurs" sont mises à disposition de nos directeurs qui vous contacteront directement.

Les candidatures "directeurs" font l'objet d'une étude et une réponse systématique par nos services. Les éventuels entretiens se déroulent au siège de l'association à Lille.

Pour déposer votre CV en ligne

cliquez ici


Personnel d'entretien, de restauration, de service

Nous recherchons toute l'année pour compléter nos équipes techniques sur nos établissements (Gard, Haute Savoie, Vosges) des agents d'entretien, de service, cuisiniers...

Contrats saisonniers longs, possibilité d'hébergement et restauration sur place.

Pour toute candidature, nous vous remercions de nous faire une lettre de motivation et un CV au siège de l'association



L'ensemble des salariés de l'Association est embauché selon les conditions de la Convention Collective de l'Animation